gite sisteron
gites Sisteron Haute Provence

 

Livre d'or du Mas de la Citadelle

Ce que les clients ont pensé du Mas de la Citadelle, extraits des livre d'or des gîtes...

"Premiers locataires de ce gîte, nous espérons que beaucoup d'autres personnes profiterons, comme nous, de son équipement, de son confort et de sa situation exceptionnelle. Nous l'avons photographié afin de continuer à rêver, à PARIS, de cet endroit si plein de poésie. Nous n'oublierons pas Mr ZAHN pour son accueil si chaleureux et sa présence discrète. A tous ceux qui vont suivre : Bonnes vacances et bon repos."

  • Gérard et Odette - Gîte « Les marronniers » - 8 au 29 juillet 2006.

"Bravo à Jean-Marie pour ce superbe gîte, agréable, très bien équipé. La région est superbe mais nous ne l'avons malheureusement pas exploité à fond ! Résumé : adresse à recommander."

  • Julie et Franck - Gîte « La treille » - 8 au 15 juillet 2000

"J'ai très bien dormi pendant les vacances dans ce gîte."

  • Margaux, fille de Julie et Franck (ci-dessus).

"Nous avons profité du soleil, du calme et du paysage immédiat comme base avancée de notre découverte du Pays Sisteronais. Nous vous souhaitons, à vous qui viendrez après nous, de trouver ici, outre la sérénité et la quiétude, un moment de vacances enrichissantes autant qu'elles le furent pour nous. Un grand merci à notre hôte pour la qualité de son accueil et l'agrément que nous avons trouvé ici. Nous repartons ravis et pleins du plaisir de revenir."

  • Sophie, Didier et leurs enfants - Gîte « Les marronniers » - 29 juillet au 5 août 2006.

"Excellent séjour dans ce gîte très agréable. Merci à Jean-Marie pour cet accueil si gentil et chaleureux. Nous reviendrons certainement."

  • Philippe, Delphine, François, Claire, Louis, Jeanne et Isabelle - Gîte « La treille » - 22 juillet au 5 août.

" Nous avons passé un agréable séjour à SISTERON, une belle ville, un joli cadre. Le propriétaire a été très serviable durant ces quinze jours. Le gîte est également très bien, très spacieux.Nous garderons un agréable souvenir de ces vacances à SISTERON de par son paysage, le confort du gîte et la gentillesse de Jean-Marie. "

  • Laura, Chloé, Pascale, Thierry, Agnès et Pierre - Gîte « Les marronniers » - 5 au 19 août 2006.

"Bravo Jean-Marie pour la qualité de l'hébergement. Très bien équipé. Endroit agréable et calme. Merci pour ton accueil, ta gentillesse. On reviendra avec plaisir."

  • Mila, Kat, Gégé, Alain, Michel et Hugo – Gîte « La treille » - 5 au 12 août 2006.

"Nous sommes très contents des prestations offertes dans ce gîte ; les qualités générales du logement sont au top (...) vraiment. Allez impérativement aux Gorges de la Méouge. Merci Jean-Marie. Peut-être à un de ces jours."

Daniel, Anna, Léandre et Alban – Gîte « La treille » - 12 au 19 août 2006.

"Un gîte très agréable et très bien situé, dans une région qui réserve bien des surprises, riche en découvertes. L'accueil par Mr ZAHN et le confort de la maison ont rendu le séjour idillyque.
J'ai adoré les gorges de la Méouge (Jules)."

  • Alain, Karine, Jules, Félix et Jeanne – Gîte « Les marronniers » - 19 au 26 août 2006.

"Merci Jean-Marie pour la qualité de ton accueil et pour la tarte aux prunes. Ton gîte est de grande qualité, fonctionnel et de bon goût. Etre à la fois dans le calme de la campagne et à quelques minutes de la ville est un enchantement. Voici un endroît que nous recommanderons, car nous y avons passé un excellent séjour. Bon courage à Jean-Marie pour la achever l'oeuvre qu'il a si bien menée."

  • Daniel, Jacqueline, Névé et Titouan – Gîte « La treille » - 19 au 25 août 2006.

"La région est superbe en cette saison. SISTERON est toujours aussi attrayante. Merci pour l'accueil. Nous espérons que d'autres familles trouveront ici repos et ressourcement.
La mamie est très contente."

  • Bernard, Michèle et leurs enfants - Gîte « Les marronniers » - Fin octobre 2006

"Nous avons passé de très bonnes vacances ici. Le gîte est magnifique et le paysage aussi. Sinon nous avons évidemment visité la Citadelle, elle est magnifique et j'ai adoré qu'il y ait pleins de recoins. Sinon, moi et mon frère avons fait la promenade du « Trou de l'argent » ; c'était très marrant de traverser dans le noir ! Bonne continuation et gros calins à Ulis (le chien)."

  • Lynn, 12 ans – Idem ci-dessus.

"Nous sommes restés plusieurs mois dans unj lieu magnifique et agréable à vivre. Nous garderons de cette période un souvenir de bien-être, de qualité de vie pour notre couple et notre chatte."

Sauveur et Aline – Gîte « Les marronniers » - Automne 2006 au printemps 2007.

" Nous avons passé  une agréable semaine à SISTERON. Le gîte de Jean-Marie ZAHN est très confortable, très fonctionnel, bien réfléchi pour toutes ses installations. Jean-Marie est très sympathique, très discret."

  • Maryse et Yves – Gîte « Les marronniers » - 21 au 28 avril 2007.

"C'était que du plaisir ! Que dire de plus ..."

  • Quelques collègues de travail – Gîte «Les marronniers - 9 au 16 mai 2007. 

'Nous avons passé un séjour agréable à SISTERON. Jean-Marie ZAHN nous a très bien accueillis dans son gîte très confortable et agréable à vivre. Nous y reviendrons. Encore merci et un petit coucou à Ulis (le chien).'

Catherine, Thierry et leurs enfants – Gîte « Les marronniers » - 16 au 19 mai 2007.

'Nous avons passé 8 jours dans le gîte « Les marronniers ». Nous avons bien aimé la tranquillité et le village à côté. C'est rare d'avoir le centre-ville à côté et d'être en pleine nature ! Le gîte est très agréable et bien équipé. Pour les locataires suivants, nous recommandons les gorges de la Méouge et les délicieux fromages de brebis du coin. Merci Mr ZAHN pour votre hospitalité et bien évidemment les légumes et les fruits de votre potager.'

  • Serguei et Maartje, Néerlandais – Gîte « Les marronniers » - 27 juin au 5 juillet 2007.

"Merci à Mr ZAHN pour son excellent accueil. Malgré notre présence nombreuse nous avons navigués dans le gîte largement à l'aise. Très bon agencement et acoustique parfaite. Le coin est superbe. Nous reviendrons sûrement dans la région. Merci pour tout."

  • 3 familles réunies pour un mariage – Gîte « La treille » - 13 au 28 juillet 2007.

"Nous avons eu beaucoup de plaisir à nous reposer ici, dans ce magnifique site. SISTERON et ses environs réservent de belles surprises. Pour nous qui venons de ROUEN, la transition a été brutale ; bnous sommes passés de l'hiver à l'été. 15 jours de soleil, une peau couleur brugnon, et des étoiles plein la tête. Merci Jean-Marie pour ton hospitalité et ta gentillesse."

  • Isabelle, François, Claire-Eloïse et Amaury – Gîte « Les marronniers »-13 au 28 juillet2007.

"Heureux qui comme Ulysse (Ulis, le chien) fait ce voyage parmi les heureux pensionnaires de son maître. Ou comme celui-là (Jean-Marie) les accueille avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Le bonheur est dans le pré, mais surtout à l'intérieur du gîte très accueillant. A l'extérieur, les randonnées sont très agréables (voir avec Jean-Marie pour la météo !). Ce tandem nous donne une furieuse envie de revenir dans la région."

  • Annick, Monique et Jean-Félix – Gîte « La treille » - 28 juillet au 4 août 2007.

"Nous avons passé un agréable séjour à SISTERON. Logement très accueillant. Merci Jean-Marie pour vos petites attentions qui nous ont fait plaisir. En espérant qu'Ulis (le chien) a apprécié notre cuisine !"

Michel, Corinne, Frédéric, Mathilde et Adrien – Gîte « Les marronniers » - 28 juillet au 11 août 2007.

"Deuxième séjour ici et toujours aussi agréable. Ce fut de bonnes vacances et nous avons pu savourer les produits du potager. Merci encore et peut-être à l'année prochaine."

  • Philippe, Delphine et François, Claire, Louis, Jeanne, Isabelle et Marie – Gîte « La treille » - 4 au 18juillet 2007.

" Nous remercions Jean-Marie (et Ulis, le chien) pour son accueil et ses conseils pour les idées « rando ». Notre séjour nous a permis de découvrir cette merveilleuse région et la chaleur de ses habitants, mais également de nous reposer dans un cadre si chaleureux."

  • Grégory et Cécile (de DIJON) – Gîte « Les marronniers » - 11 au 18 août 2007.

 

gite sisteron